• Pichi pichi pitch : La rencontre

    Léa : Hippo!!

    Hippo : Quoi!

    Léa : C'est quand qu'on arrive a l'hotel perle!

    Hippo : Je sais pas mais c'est de ta faute aussi si t'était arriver a l'endroit ou tu devez arrriver on en serais pas la!!

    Léa : Oh ! C'est bon tu vas pas raler pour ça!!

    Hippo : Tu m'énerve point!!

    Léa : Hippo regarde il y a quelqu'un la bas sur la plage .

    Hippo : Oui est alors sa fait qu'oi ?

    Léa : Rien

    Hippo : C'est pass grave... Tiens regarde je vois la cote ou se situe l'hotel perle

    Léa : Ah oui!!

    Léa n'ayant pas le coquillage tribucha mais ce garçon la ratrapa a temps

    ??? : C'a va ?

    Léa : Oui merci .

    Léa etait toute rouge ...

    Léa : Heu tu t'appelle comment si je na parais pas indiscrète ?

    ??? : Alex et toi ?

    Léa : Je m'appelle Léa .

    Alex : Sympa comme prénom .

    Léa : Merci...

    Hippo : Léa on est juste devant l'hotel perle vient ne faisons pas attendre Nikora plus .

    Léa : J'arrive .

    Alex en pensant : Un pingouin qui parle !!

    Léa : A bientot Alex !!

    Alex : Salut!

    A l'hotel perle ...

    Léa : coucou Nikora!!

    Nikora : Léa Hippo je vous attendez vous etes enfain la !!

    Hippo : Oui! Enfin la n'est ce pas Léa !!

    Léa : Hiiiiiiiiii!!

    Nikora : Léa ta chambre est prete tu monte est tu veras c'est la porte rose

    Léa : Merci!!

    Quand Léa arriva dans sa chambre elle se jeta sur son lit ...

    Léa : Il etait mignon le garçon de tout a l'heure

    Pichi pichi pitch : La rencontre

    Léa : Pourquoi je pense a lui bon c'est pa grave je vais me faire un bon bain chaud .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :