• Pichi pichi pitch 6 : A deux tout va mieux

    Le lendemain Léa partit en cours rejondre Amélie et esperait quelle ne l'avait pas vue se transformer...

    Amélie: Léa!!!! Je t'attendait nous allons parler de se qui c'est passer hier!!!

    Léa en parlant bas : Pourvu quelle ne me parle pas que le faite que je sois une princese sirène!!!

    Amélie : Alors c'était qui cette fille bizarre qui disait quelle chercher des sirene et elle voulait quoi exactement!?

    Léa : Heu... je lui est dit quelle se tromper de personne ...

    Amélie : Alors pourquoi ma tu demander de me cacher??

    Léa : Heu elle insistait alors j'enployais des mots pas trèes beau a entendre et j'aime pas qu'on me voit comme ca hiiiii!!

    Amélie : D'accord je vois ...

    Alex arrivant

    Alex : Alors les filles on parles de petit secret indiscret!!?

    Léa génée : N'importe quoi quest ce que tu raconte !!!!!

    Alex : Tu deviens toute rouge tu parler de moi en disant que tu craquer pour moi c'est ca .

    Léa : PAS DU TOUT!!!!!

    Amélie : Bon les amoureux allez plus loin pour faire vos dispute de couple.

    Léa : Mais qu'est ce que tu raconte on est aps ensemble!!!!

    Alex se rapprochant de très prèes de Léa : Tu ne m'aimes pas???

    Léa encore plus génée : Si mais dans le sens ami!

    Alex : Haaaa!! Allez a plus les filles!!

    Aprèes la fin des cour quelsque part au centre ville Danima faisait du rafuge...

    Danima : Allez princesse sirene montrez vous !!!

    Amélie : Tu viens Léa on va au centre ville puisque les cous son fini?

    Léa : Ok!

    Elles arrivererent au cnetre ville et elles virent Danima...

    Léa : Quest ce que tu fait la encore toit tu va voir !!!Amélie va encore te cacher!!!!

    Amélie: O...OOOO....ok!

    Amélie n'était pas vraiment parti ce cacher lle voulait voir ce que allez faire Léa...

    Léa : C'est partit Voix de la perle rose !!

    Amélie : J'en etais sur!

    Danima : a tu na vas ppas m'avoir comme ca tiens prend ca Rayon Maléfique!!!

    Léa : AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!

    ??? Voix de la perle bleu, ne t'inquite pas Léa je suis la !!!

    Léa : C'est toi A ... AAA AMELIE!!!!

    Amelie : Oui c'est moi

    Pichi pichi pitch 6 : A deux tout va mieux

    Amélie : Chantons ensemble!!!

    Léa: Oui!!

    Danima : quoi un deuxieme!!!!!????????

    Léa et Amélie : La mélodie des sirenes pretes a monter sur scenes

     Danima : AIE MES OREILLES VOUS ME LE PAIREAIS!!!!!!!!!!!!

    Léa et Amélie :  Sa ta plus on ni retoune!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :