• Pichi pichi pitch 5 : les cours commences

    Léa : A que sa fais du bien de prendre un bon bain chaud!!

    Pichi pichi pitch 5 : les cours commences

     Hippo : Léa viens manger !!!!!

    Léa : oui c'est bon j'arrrive

    Après le diner

    Léa : bon maintenant je vais regarder la télé!!!

    Nikora : Désoler Léa mais tu va te coucher demain c'est la rentrer et tu va aller travailler donc hop au lit

    Léa : QUOI!!!!!!Mais c'est pas juste

    Léa monte dans sa chambre entrain de ronchoner...
    Léa : bon ba au moin j'aurais de nouveau amis

    le jour de la rentrer Léa etait prete avait manger et partie en courant de l'hotel.

    Léa : Vite !! je ve pas etre en retard !!!!!!

    BOUM!!!!!!!!!!

    Léa : AIE!! je me suis fait mal

    ??? : pas autant que moi merci de m'avoir percuter et derien d'avoir ammorti ta chute . Sympa la rzencontre le jour de la rentrer.

    Pichi pichi pitch 5 : les cours commences

    Léa : Je suis désolé je sui vraiment maladroite surtout avec deux jambes .

    ??? : Euhh exucuses moi mais pourquoi tu dit ca ???

    Léa : Euh non pour rien!!!!Sinon tu t'appelle comment !!????

    ??? : Amélie et toi ?

    Léa : Moi c'est Léa !

    Apres cette rencontre elles continuèrent leur route ensemble puis arriver au lycée elles s'essaiyerent de voir dans quelle classe elles s'etaient

    Amelie : Tu va etre contente on ai dans la meme classe .

    Léa : c'est bien mais c'est qui Alex de notre classe .

    Alex : C'est moi Léa heir on ses rencontrer sur la plage tu ma oublier

    Léa : Ah c'est toi comment j'aurais pu t'oublier tu ma rattraper !

    Alex : Saurai tu entrain de tomber amoureusse de moi!

    Léa : MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE !!!!

    DRIIIIIIIIING

    Amelie : Les cour commence on ferai mieux d'aller en classe

    pendant les cours Léa n'ecoutait pas elle etait en train de repensser a se quaviat dit Alex tout Ta l'heure

    DRIIIIIIIING

    Léa : OUF!! C'est enfain terminer

    Alex : ouais enfain

    Amelie : Dit Léa tu ve bien que je me promène avec toi appres sur la plage jai un endoit a te montrer

    Léa :Euh Daccord

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :